Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
12 juin 2015

de l'art ... au rêve... et j'admire....

ACTIVITÉSLettre R

un regard sur ces merveilles,

 

je parle des peintures

ces toiles tellement belles

de ces créations qui m'emportent....

       dans les rêveries

       dans ce besoin de beauté 

je m'envole, j'abandonne mon quotidien

pour rejoindre mon petit nuage

là, où tout est douceur

où tout ce qui est artistique 

m'offre des moments de béatude intense 

 

 

 mes gros coups de coeur 

magnifique!!!  voici un moment de contemplation

                 un moment de pur délectation

                  un moment de plaisir

negis

Negis

negis

Painting by Susan Godwin inspired by a young woman at ArtWalk.

Painting by Erin Fitzhugh Gregory.

More Negis

Negis

 c'est un choix de peinture qui me correspond... 

être une éternelle rêveuse , une éternelle amoureuse

tant des belles choses dont j'essaie de m'entourer 

que de mon chéri, de mes enfants et petits enfants

     qui eux font de ma vie une grande histoire d'amour

         eux qui sont ma raison de vivre

sans oublier évidemment  mon westie Igor!!!

        ce petit compagnon espiègle

Negis

Negis

queques peintures reprises çà et là

 qui seront un délice pour nos yeux

savourez !!! quelle réussite!!!!

 

on ne reste pas indifférent devant le talent.. . .

moi,....... je dis wow wow wow ....

DSC07254

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité