Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 juin 2015

et si on agrandissait notre maison....

 

DSC07135  images déstockées

D'après un article de presse proposé par CREDOC/VELUX

il paraît que les Français privilégient l'optimisation

de leur surface habitable plutôt que de déménager


La plupart d'entre eux jugent intéressant

  l'aménagement des combles 

 

une solution pour agrandir les intérieurs

en s'inventant de nouveaux espaces

 

Résultat de recherche d'images pour

certains les transfoment en chambres 

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

d'autres se fabriquent une salle de jeux

mais ce que je trouve super sympa

c'est de s'y inventer une pièce de détente

avec un séjour très clair vu les baies vitrées 

elles vont apporter un flot de lumière naturelle

    créant une pièce chaleureuse

 que ce soit dans le style contemporain / classique

vintage ou design

quelque soit... ce que vous adopterez

 tout est bien  

votre souhait est : de vous y relaxer

ambiance fleurie comme  avec ce fauteuil 

la tv n'est pas une première main.. je pense!

oh là làl  c'est du vieux de chez vieux....ouille!

cet espace est mignon....et même romantique

 

 

vivre dans un appartement sous les comblees

je trouve cette idée tellement GLAMOUR!!!

Aménagement combles d une maison en appartement à Lyon

design à souhait  

c'est drôlement sympa  

tout pour mon bonheur

même une plante verte pour me combler 

(je fais des jeux de mots!!!! )

QUOI??? vous NE riez pas?

zut alors... j'ai louppé l'effet comique

 

 

en osier /rotin  oui mais

ici ce n'est pas assez aéré

"trop chargé"  ça étouffe parfois!  

dommage car l'idée est excellente

travaux-amenagement-combles

 

salle de bain, salle de musique

pour nos enfants mélomanes!

ou bureau   on peut tout imaginer

Toutefois de tels travaux demandent une réfléxion pointue

==> hauteur suffisante sous plafond,

surélévation de la hauteur du toit, etc...

il est donc nécessaire de faire appel à un professionnel.

enfin c'est ce que je ferais ..

.un pro est bien plus apte que nous pour réussir ces travaux 

mais chacun fait à son idée!!!!

cons outil34cons outil39cons outil07source doc internet

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité