Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
4 juillet 2015

case commentaires // contacter l'auteur

 

                                                             Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

vous me demandez pourquoi vous n'avez pas accès aux commentaires sur le blog!

 je  trouve plus sympa le système par "contater l'auteur" 

Plusieurs fois j'ai pensé l'installer mais est ce vraiment nécessaire?? 

je ne sais pas....à vous de me le  dire

jusqu'a présent je n'ai pas trouvé utile de le faire ;

DSC06636

 me contacter via l'auteur

 c'est vaiment plus personnel

contact-gif

 

 la plupart d'entre vous m'écrivent et donnent leur avis par ce moyen

 mais aussi me laissent leurs commentaires sur facebook

(pour les personnes amies qui connaissent mon blog)

De toute façon , je vous remercie de me lire et de me suivre 

je prends un réél plaisir à écrire, à chercher des sujets différents

que ce soit pour donner mon opinion sur les décos intérieurs, extérieurs, les ambiances   mes joies mon westie etc

mais aussi pour m'exprimer sur le bonheur, l'amour partagé,

 raconter mes voyages , mes vacances et vous emmener dans mes rêves d'autres contrées du bout du monde

vous faire découvrir des sujets, des thèmes différents 

Je sais que certainement il vous arrive  de ne pas avoir les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes idées que moi mais c'est justement çà qui est intéressant dans un blog... c'est un bon moyen de pouvoir débattre de sujets qu'ils soient sérieux ou pas mais qui nous font avancer!

et parfois lors des échanges se prendre de bonnes rigolades

 c'est bon pour le moral

Mais mon plaisir, ma joie est de connaître des personnes qui habitent loin  même dans d'autres pays et qui m'apportent tant par leur culture  leurs envies   leurs projets parfois,  leur humour!

          leur vie tout simplement

Mais des personnes  qui vivent  comme moi

des grands rêveurs cherchant des liens sincères...

 onse dit que MÊME si on est DIFFERENT

                en fin du compte

             on a tous la même destinée

...On naît, on vit , on meurt  c'est le lot de tous....

      philo quand tu nous tiens!!!

Donc si vous souhaitez me laisser un message

si vous avez envie de commenter 

n'hésitez pas  contacter l'auteur      je vous répondrai  

vacances samedi matin.... on démarre sous la canicule  

et le pire c'est qu'on va la retrouver en Lorraine  

c'est l'été  , les vacances : certains  partent

nous on rentre , on repartira un peu plus tard fin de l'été!

mais pas pendant les congés scolaires    

Beny  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité