Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 mai 2015

quand une belle journée se termine....

 

          FLEURS BLEUES

il reste cette joie qui fait "boum boum " dans le coeur

il reste le poème

il reste les cadeaux

il reste les fleurs

il reste le souvenir d'un bon repas  

mais SUTOUT il reste beaucoup d'amour....partagé

on veut immortaliser par quelques photos

 celles qui seront ranger précieuSement comme un trésor 

mais l'amour n'est-il  pas un de trésor ?? oh !!!que si

l'amour est plus important que n'importe quelle richesse

on se sent tellement invinsible quand on se sait aimer...

l'amour fait partie de la vie,

parfois je me  demande comment on peut vivre en autarcie??

seul.(e).. doit être bien angoissant parfois 

 pour vous qui  malheureusement

     êtes oubliées par vos enfants

 je voudrais vous souhaiter une bonne journée

   

DSC07190 DSC07191

DSC07193 DSC07194

DSC07196

      vous dire tout simplement bonne fête 

 

DSC07226

 

DSC07216

 

DSC07218 DSC07219

 

DSC07221

DSC07224 DSC07225

DSC07222  DSC07223

 

 

pour terminer

 

un poème de Maurice Carême

il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon cœur,
Que dans tous les vergers ;

Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon cœur,
Que dans le monde entier ;

Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon cœur,
Qu’on en pourrait donner.

         FLEURS BLEUES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité