Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 mai 2015

.... pause au pré

DSC06972

 

 

SE PROMENER....

            admirer tout ce que la nature

               nous offre en ce beau mois de mai

DSC06973

 

des fleurs sauvages oui...

 mais elles restent aussi très jolies

et nos campagnes en sont garnies

DSC06974 DSC06975

DSC06977 DSC06978

DSC07091 

 quelle élégance, ce massif tout bleu  

DSC06980

DSC07092 DSC06981

DSC07093 DSC07094

 

DSC07096 l'aubepine est en fleurs ,

chez nous, dans ma région les vieux dictons disaient

que c'était signe de froid

pour le moment les températures sont redescendues

même si le soleil est avec nous  

   je ne trouve pas qu'il fasse

si chaud que les semaines précédentes

DSC_0097

 

j'ai adoré ce champs de pissenlits

 en cadeau un paysage magnifique à l'arrière 

que demander de plus? Rien.. tout est là!

DSC06982 DSC06983

DSC06984 DSC06986

DSC06950

DSC07017

 

le lilas est en fleurs  ; ça sent si bon dans les rues...

j'ai voulu en faire des bouquets pour mettre sur mes terrasses...

ils étaient magnifiques

mais oh...... quelle surprise!!

j'ai remarqué que mon bras était rempli de petits boutons

tout rouges  et oui !!

c'est une allergie au lilas : c'est incroyable... 

NON MAIS  ...

QU'EST CE QU'ON ATTRAPE COMME TRUC

      en Vieillissant

           ...

c'est trop drôle

 

           48.2.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité