Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 mai 2015

Passionnement...mon beau clocher

DSC06827

 

 

    quelques clochers

entre Dun/sur/meuse

                         et Longuyon

DSC06898

 

Se promener et traverser des petits villages 

DSC06943

 

certains je ne les connaissais pas;

je ne regrette pas de les avoir visités

on va de surprises en surprises; pour notre grand joie....

une excursion bien sympathique

                     à la découverte de cette région

celle où l' on vit ; celle qui nous plaît tant

DSC06944

 

à chaque village, un style, un clocher diffèrent

 et  . . . de très belles maisons  

de nouvelles constructions il y a en a beaucoup

mais aussi de vieilles demeures tout en pierre,

 certaines sont rénovées

 ç'est d'une beauté à couper le souffle

 des merveilles , encore des merveilles 

  belle découverte           tout ce que j'aime..

DSC06995

 

 comme on est en mai les décorations florales

commencent à agrémenter tous ces villages;

les pelouses et les bords des routes sont tondues  .

    ..mais que c'est chouette! ! !

DSC07009

DSC07021

dans la campagne meusienne où tout reste si paisible,

dans un joli village on est tombé par hasard

sur la grotte de la Vierge de Lourdes

    accolée à un "calvaire"

Plus loin à quelques kms  il y avait un village détruit

pendant la grande guerre celle de 14/18

DSC07032

 

DSC07016

 

DSC06952

 

DSC06944

 

DSC07068

DSC07082

DSC07085l

La nature en mai  est très belle  

demain je vous fais découvrir la flore

qui borde nos chemins de campagne

pour finir ce post juste une petite photo de mon petit westie

il se regale de grandes balades sans laisse

DSC06987

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité