Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 mai 2015

quelques achats d'été...

 

   petit tour pour des achats 

dans les ventes privées  c'est un régal....

j'adore ça!  découvrir , choisir, acheter aussi...

  nous sommes chez 

 Joss & Main...

 

En symbiose

pour créer une ambiance d'authenticité

c'est certain le choix de meubles bambou

                  et de rotin seraient bienvenus

Suspension en Rotin Mylo  luminaire/suspension

Lampe Amayli

Lampe en Rotin Maria Commode Erwina

une commode   c'est très joli aussi

mais si vous préférez ,

   un autre style tout aussi sympa

regardez la suite!                                          

Flamme fatale 

j'adore ce colori , le modèle est top  

retour vers les années 1950 tendance 2015

du glamour dans votre salon. ...Commode Christine

Bleu, blanc, bois

 une ambiance de mer...

 "ça l' fait" dans une maison

              de campagne ou sur la Côte

La collection Été 2015 Décor Mural 'Dream Utopia'

je ne vous ai donné qu'un tout petit aperçu

de ce qui pourrait vous faire flasher

il y a un choix incroyable ... pour tous les goûts

pour toutes les bourses

ventes privées chez www.jossandmain.fr

allez voir à cette adresse ... il y a de jolies choses

adieu2

 

 je retourne nettoyer les parterres 

bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité