Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
9 mai 2015

PASSIONNEMENT...En mai ,fais ce qu'il te plaît !!!

 

C'est un privilège de vivre à la campagne...

 où les espaces extérieurs sont aérés...

 où l'on n' est pas noyé dans le béton

       ou accolé à la maison voisine

Chez nous, on profite de toute la beauté que nous offre la nature

Effectivement, quand on habite en ville,

avoir une terrasse ou un balcon c'est déjà un plus...

Je ne pense pas pouvoir un jour vivre en milieu urbain

 

je ne suis pas une citadine que nenni!!!

ni habiter le long d'une route principale

où voitures et camions font un passage incessant...

Loin du stress du DODO MÉTRO BOULOT ! on vit sereinement

Ah !!! que c'est paisible et cette quiétude

    tout bonnement ressourçante

 on est si bien dans LA MEUSE... 

Sur une voie sans issue où nous sommes installés

      c'est la BARAKA!

Les travaux sont terminés. Le ménage aussi....

      pfff!! ce fut rude...

Mon pauvre dos en a pris un coup

mais dés lundi je vais bénéficier

de l'équipement de rééducation de mon mari , 

 je profiterai des deux " imoove" présents

dans le local médical (grande superficie)

  de tous les appareils de physiothérapie, hydrojet de massage

 

et puis fini les petites douleurs...

tout y est pour être en super forme,  

bénéficier d'un confort et de bien-être

 on peut ainsi oublier tous les bobos quotidiens

qui s'accrochent à nous : personne n'y échappe

   malheureusement ...

           au fil du temps qui passe

Résultat de recherche d'images pour

Donc nos congés se terminent lentement mais sûrement!!!

on rentrera au cabinet médical demain soir 

Mais en attendant, on profite des dernières heures pour

arranger, fleurir , tondre les pelouses, nettoyer les terrasses

et même aller promener notre petit westie...

DSC06758

DSC06757

DSC06759

DSC06761

DSC06768

DSC06762 DSC06767

 

je ne vais pas dire qu'on a le monopole de la volupté

    Non........... je n'oserais pas.................. 

          mais ça y ressemble.....  un peu.... 

     je termine par ce poème....

Comme vous êtes loin, paradis parfumé,
Où sous un clair azur tout n’est qu’amour et joie,
Où tout ce que l’on aime est digne d’être aimé,
Où dans la volupté pure le cœur se noie !
Comme vous êtes loin, paradis parfumé!
  (Charles Baudelaire,

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité