Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 mai 2015

PASSIONNEMENT....EN PAUSE ...menage...

 

Tulips

 

MAIS NON!! je ne suis pas manque d'inspiration.. 

c'est juste qu'après les travaux nous avons décidé

de nettoyer notre maison à fond

on est de véritables fées du logis!!!

 c'est le grand chambardement...

 on vide toutes les armoires , penderies

 et on fait le grand vide en s'en séparant 

rien que sur une penderie dans mon dressing

j'ai retiré 6 sacs de 50 litres en ...... fringues  

Les oeuvres vont être contentes de les récupérer

car ce ne sont que des marques

au moins ils auront une seconde vie

ils étaient nikels mais je ne les mettais plus

donc comme j'ai appliqué à la lettre mes conseils de rangements

voir le post publié il y a quelques semaines

Mais ce qui est plus agréable 

 c'est changer la déco intérieur

avec les nouveaux accessoires  tendance 2015

Les idées glanées dans les boutiques de décoration,

au salon du bâtiment ...

les conseils pris auprès de décorateurs QUALIFiés

ne sont pas inutiles

Un architecte d'intérieur me  disait que chaque année

il se rendait une formation afin d'être toujours au niveau +++

il m'expliquait aussi qu' il devait suivre les envies du client

sans aucun appriori  tant pour ses choix que pour ses goûts

 le professionnel devait être à l'écoute, toujours aller

dans le sens des idées et de le vouloir de son client  

sans pour autant le traiter

Ni DE RiNGARD Ni D'iNCAPABLE

n'est-il pas vrai que le client est ROi....

Mais pour en revenir à mon sujet

à mes décos....  je me régale!!! 

elles sont belles... et l'espace est totalement différent

 et ÇA J' A i M E   OH OUi J' A i M E....

BANNIERES FLEURSBANNIERES FLEURS

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité