Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 mai 2015

Passionnement... poele à pellets

 SI LE FROID ARRIVE

===================================================================================================

c'est le grand jour......on est dans les travaux...

Bien sûr je vous avais déjà touché un mot

quant  aux sources de chaleur,

employées dans notre chez nous en Meuse

trouver un moyen de moins consommer d'energie

tout en respectant notre planète...

enfin çà c'est notre point de vue

même à notre niveau si petit soit-il

il est important de penser à l'avenir de

nos enfants, petits-enfants, leurs descendants

une vie parfaite après notre départ de

   notre belle TERRE............L'ASTRE BLEU....

depuis notre arrivée pour le we du 1er mai

et la météo aidante

pluie , pluie, pluie une éclaircie samedi ..

je tonds vite la pelouse 

je pose aussi quelques suspensions de fleurs

et puis HOP HOP Déménagement de meubles

avec nouveaux arrangements dans notre petit paradis

Mais le HiC... quand les meubles sont enlevés...

 mais c'est pas possible  

il y a une saleté derrière et dessous

à croire qu'on ne fait jamais le ménage

            ...pourtant...Si!!!!

alors c'est là que JE ME SUiS MiSE sur les genoux

j'ai joué " Cendrillon"

résultat NiKEL... ET avec du CiLLiT BANG

NETTOYANT SURPUiSSANT

MAIS OUi!! C'EST VRAi!!

          tout est plus que parfait ...

comme quoi pour une fois la pub est bien exacte...

Clochettes de muguet en ribambelle...

 

Pour le moment, les Messieurs sont là ,venus installer le poêle,

 c'est agréable car ils sont très souriants,

           aimables comme tout

 DSC06648 DSC06649

 DSC06647  DSC06650    DSC06651

  Ils trouent le mur afin de monter une nouvelle cheminée

                  en INOX

JE M'IMAGINAIS DANS MA PETITE TÊTE DE FEMME

 

blonde et belge!!! dur dur!!

que tout serait tout simple ,

                 facile  TOUT FiNi

                 fait en 5 minutes....

       que Nenni ! ! !

ma patience est une légende (je ris)

   TOUT LE MONDE LE SAiT................... 

bin quoi??? je suis un natif du bélier

       et j'assume....bin oui.. 

          et c'est plus long......hOUUUUU !!!!! 

un peu plus long

pourtant, ils vont vite et travaillent bien

je voudrais déjà tout remettre en ordre

pour faire de nouvelles décos

et comme on est béni des dieux...

il ne pleut plus , il y a même du soleil pourvu que ça dure!!

je prends quelques photos sans pour autant déranger

 les ouvriers travaillent dans la bonne humeur

et sans faire  le "beantz" c'est un plus

car parfois on a eu de mauvaises surprises

Clochettes de muguet en ribambelle...

on nous a offert 500 kgs de granulés

            LES PELLETS 

pOUR LE RANGEMENT_ STOCKAGE

 c'est impératif- il faut les entreposer au SEC

Mon chéri m'a fait une superbe arrangement

 aucun sac n'est apparent  OUF ! 

j'avais peur que ça fasse du bazar

            mais non je suis ravie...

 je reviens à ce que je disais ci-dessus ..

en fait... ça avance vite

 

DSC06652

 DSC06653

 DSC06656

 DSC06657

 DSC06659

 DSC06658

 quelques instructions et les conseils sont les bienvenus

Actuellement on nous monte la cheminée à l'extérieur

Je refais une photo dans la cuisine avant la fin

puis j'irai en prendre à l'extérieur

je n'ose pas trop les déranger et en fait je voudrais pas 

que les messieurs me prennent pour une "allumée"

j'arrive sans le vouloir à faire un jeu de mots

*poêle *peléé* alluméé  bof vous ne riez pas?

ce n'est pas trop drôle?? ok ...

      j'suis une comique pourtant!

Ecrire un billet ,ce nouveau post est un peu long....

 ça passe le temps j'ai rien d'autre de prévu

tant que tout n'est pas terminé 

DSC06661

DSC06662

Zééé  voilà  c'est fait....

travail de pro super!!!!

il est 14 h  je n'en reviens pas....

je pensais que ça prendrait des heures

jusque ce soir

une bonne surprise c'est terminé ...

       c'est chouette

le travail est fait ..

plus que quelques revisions et puis

YOUPI   ON VA EN PROFiTER

quand les installateurs SONT REPARTiS

tout était impéccable dans la pièce

    bravo et merci à eux

DSC06663

 

 SI JE PEUX VOUS CONSEILLER

si vous avez, comme nous, envie de changer

  votre mode de chauffage.... 

je vous conseille cette entreprise 

leur personnel est très compétent

DE PLUS

ce qui ne gâche rien

ils sont très gentils

avec mon Chéri on est ravi

 c'est  COOLCOOL COOL

Clochettes de muguet en ribambelle...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité