Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
23 avril 2015

Passionnément....je râle donc je suis!!!

 

 

DSC06417

 

 

 

 

 

si on fait partie de la catégorie

 

 

 

             "râleuse"

                     

  et en plus

                  sans patience...

si on fait partie de la catégorie

 

    " femme énervée pour des broutilles"

 

alors il est temps de faire quelque chose pour remédier à cet état...

Entendre constamment ronchonner, ruminer, critiquer

 

c'est fini!!!

Celles qui disent :"je râle pas , je m'exprime"!!!!

laissez moi douter de votre bonne foi...

S'il m'arrive aussi de râler

c'est bien souvent quand je travaille , ou que je bricole

mais surtout quand ça ne va pas comme je le voudrais

ou pas assez vite ...

bin oui........ je suis une impatiente ...

comme tout bon Bélier (signe zodiaque) que je suis

alors j'ai décidé d'arrêter de râler depuis un moment...

De toute façon, ca ne sert à rien

          juste qu'à pomper l'air des personnes

qui nous entourent... 

         ça n'arrange rien de rien

 

 depuis je me sens mieux , je respire...

En y réfléchissant: quand on est entouré  de rouspèteurs ,

de râleurs, que ce soit dans la vie, sur les réseaux sociaux

       ces personnes sont lassantes

Celle .......oui il y a une au moins ,  une blogeuse ,

           qui n'arrête pas depuis des années

           de râler pour un oui pour un non...

           de dire du mal sur tout et tous 

Ses billets sont comiques, limite méchants parfois

 

je ris beaucoup quand je les lis

              (ce n'est pas bien, je le sais)

 le suspens est là alors...je me demande toujours

 jusqu'où elle osera aller dans ses propos......

Dans ses convictions plus ou moins douteuses

Mais , à mon avis elle doit s'ennuier,

au vu de ses écrits

          elle représente une dame nombriliste

ce qui ne me plaît pas!!!)

elle passe à côté des belles choses de la vie

              dommage pour elle

            mais c'est son choix!!

Revenons à nos moutons....

        Râler!!

est une habitude, un mauvaise habitude même!!

 spontanée, non réfléchie,  qui ne sert à rien!

Râler!! 

ça  nous fatigue, épuise aussi notre entourage

qui lui n'y est pour rien la plupart du temps ,

lassé, il finira par râler aussi!

               Juste retour des choses!

donc un petit remède.... 

il faut déjà prendre conscience que l'on râle,

que notre cerveau imprègne bien la chose!!

et puis ESSAYER DE SE CALMER, 

              ESSAYER DE PENSER

à NOTRE ENTOURAGE QUI NOUS SUPPORTE

Capture d'écran 2023-04-25 155947

Lire ce livre  dont la SOURCE  est INTERNET

est une bonne idée...

Pensez  que vous le faites pour vous ,

         c'est important...

râleuse ???

on va se lancer vers des moments plus sereins

  Capture d'écran 2023-04-25 155641

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité