Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 avril 2015

Passionnement...GAUME MERIDIONALE

                                                                                                                                   

 

Aujourd'hui je vous emmene en Belgique

Nous sommes à TORGNY

je referai un post avec mes propres photos , celles du photographe ont été supprimées

zut de zut!!!

je me permets de documenter ce post avec plusieurs photos de

          Mr Philippe Piacentini

ELLES SONT MAGNiFiQUES

j'illustrerai aussi avec mes photos faîtes ce we quand nous avons parcouru toute la vallée de la Chiers 

 Nous sommes enBelgique mais ce village d'une beauté extraordianire me rappelle certains villages de Provence 

Une architecture, des matériaux de construction comme la pierre de taille sont mis en avant et à l'honneur  

Avec mon mari , on ne se lasse pas d'y aller se promener...

 

 

 

il y a des vignes l'exposition est idéale

certes ce ne sont pas les espaces du Bordelais ou de l'Alsace!

mais le vin tiré est un vin avec un petit goût de "reviens-y"

 

de tellement beaux paysages...

un endroit qui amène beaucoup de touristes

 

 

 

les restaurants et bar;

Des prix pour tous suivant le menu et l'endroit désiré

La terrasse de la Romanette est continuellement noire de monde

C'est le rendez-vous des visiteurs 

venir juste boire un rafraichissment ou pour manger

c'est sympa de s'y arrêter

 

 

 

 

ici la maison de ma cousine Claudine!!!!!!

!cette demeure est superbe

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

En définitif , je ne mets pas mes photos celles -ci sont trop belles pour etre associer aux miennes 

Je reviendrai sur la vallée de la Chiers lors d'un prochain billet

JE SOUHAITE VOUS AVOIR DONNER L'ENVIE DE VOUS ARRËTER à TORGNY.

SINON LORS D'UNE DE VOS ESCAPADES

   HOP ==> DiRECTiON LA GAUME EN BELGIQUE

 ARRËTEz-VOUS à T O R G N Y!!

une visite s'impose....

source photos Philippe Piacentini partagées sur facebook

DSC06467

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité