Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 avril 2015

c'est une superbe idée ... La pierre

 DSC06416

 PIERRE MURALE

 

 

 J'aime les revêtements muraux NATURELS,

je ne suis guère papier peint...

j'en ai sur un pan de mur de mon salon / salle à manger ici en ville

Il a déjà été  changé à plusieurs reprises... Ça ne me plaît pas plus ...

je sais pas pourquoi  mais c'est comme çà

Voici ce que je souhaiterais retrouver dans un intérieur ,

        c'est tellement joli

et puis il y a un choix de couleur et HOP!! c'est fait...

 IMAGES DESTOCKEES  DSL

Plaquette de parement Petra en pierre naturelle, beige

 

Plaquette de parement Toscane en béton, rouge

Parement en béton, rouge idéal dans un style industriel 

style que j'affectionne particulièrement...

Plaquette de parement Odyssée 10 en béton, jaune

 

Plaquette de parement Elégance en pierre naturelle, beige

 

Tout savoir sur les plaquettes de parement

 

 en pierre naturelle, noire

dans la  salle de bain, c'est parfait...

 

Mais alors! j'adore ces 2 cuisines parfaites pour préparer de bons petits plats... fonctionnelles et... en toute simplicité 

et ces parements  c'est le TOP DU TOP

Pourquoi pas en extérieur , la terrasse sera juste MAGNIFIQUE

En noir ce n'est pas mal du tout :ici c'est de très BON GOÛT

SANS RENDRE la pièce "morbide"

 en pierre naturelle, 

Plaquette de parement 3 vallées en béton, bronzePlaquette de parement Odyssée en béton, chrome

 

ah!!! si mon Chéri me donnait le feu vert  pour remplacer ce papier peint....

surtout que j'aurai besoin de ses 2 mains pour m'aider!!

mais je doute que maintenant on rénove encore (une fois de plus)

notre appartement  fait partie de l'immeuble du cabinet médical/rééducation

En plus... des travaux sont prévus dans la partie professionnelle ...

 Les "normes pour handicapés" obligent...

en sus,  on envisage encore améliorer notre petit nid en Meuse

  car à  la retraite les  travaux (si onéreux) seront oubliés!

enfin si on arrête un jour...Résultat de recherche d'images pour

source Leroy Merlin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité