Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 avril 2015

Passionnément... ESPIEGLE ET TOUJOURS AMOUREUSE...

 

" Au pays de Candy "

 

                                

VOICI CE QUI RESUME ma vie (en humour)

 avez -vous le souvenir de ce dessin animé ... ma fille adorait!

    Je pense que nous avons vu tous les épisodes...

on me disait que j'étais comme elle...

C'est vrai que ç'est un exemple  de ma personnalité...

 

 

AU PAYS DE CANDY

 Image associée   


Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine, toujours jolie
C'est Candy, Candy

  c'est tout moi ...

espiègle, turbulente, amoureuse ....

mais alors battante je ne me laisse jamais abattre

par des évènements négatifs que le vie apporte malheureusement

J'entretiens des rapports cordiaux avec tous

MAIS ATTENTION !

si on me marche sur les pieds ..ok ça passe même si je suis contrariée

     mais si ça  me fait mal alors BASTA...

c'est fini à jamais et je ne reviens pas sur ma décision

PARTAGER des sentiments qui ne SONT EN RIEN SINCERES

 ou supporter l' attititude de M'AS TU VU!!! très peu pour moi

et les "JE SAIS TOUT" ou "J'AI TOUJOURS RAISON"

c'est pareil je les exclus...sans état d'âme

J'ai le bonheur d'être entourée d'amis authentiques et loyaux

qui eux m'apprécient........ évidemment !!!

 

 Image associée Résultat de recherche d'images pour "au pays de candy pinterest"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité