Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 avril 2015

PASSIONNEMENT... C'EST PÂQUES

 

 

 

DECOS  POUR PÂQUES

     

Juste quelques photos pour se réjouir de la préparation cette fête

Bientôt la chasse aux oeufs: le grand bonheur des enfants

 

DSC06263

 

DSC06264

 

DSC06265

 

DSC06266

 

DSC06269

 

des photos prises dans la pénombre.... c'est rigolo

DSC06275

DSC06276

DSC06277

DSC06278

 

vu la tempête de ces derniers jours

j'espère que mes décorations extérieures à la campagne

ne se seront pas envolées

"adieu veau, vache cochon "" comme disait la fable de La Fontaine

mais surtout adieu mes décos de Pâques...

sinon  sniff sniff!!gif pleure 1

on verra bien vendredi en arrivant... tant pis, je les referai...

 

quand je suis arrivée bin c'est tout simple

j'ai refait mes décos la tempête avait fait quelques dégâts

mais ce n'est rien ....on refait et puis basta! 

on est le jour de Pâqies  je vais aller cacher les oeufs dans le jardin

je reviens tout à l'heure avec des photos

bonnes fêtes de Pâques: Paix et amour

source blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité