Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
30 mars 2015

....pur moment de volupté

 

 

titi a la douche !!! Rien que

          Du Bonheur!!  oh ...OUi

 


Aujourd’hui, c’est décidé, je prends le temps de m’occuper de moi.

Dans mon bain ou sous la douche, je savoure ce moment de détente 

Mais pour se faire , rien de tel pour le plaisir

que  de rêver ou d'avoir une salle de bain agréable..

celle qui nous fait vibrer....

animation faite par alice : un bon bain  

                            où là.. je suis reine !

 Salles de bain marocaine. Salles de bain marocaine.

 

cette salle de bain marocaine

Les tons sont parfaits et c'est tendance

l'équipement est dans la simplicité

                      pas d'accessoires décoratifs superflus

j'apprécie beaucoup cet endroit

les lanternes sont magnifiques

 source

tout est volontairement allégé avec les dernières créations

     en matière de bien-être et d’aménagement 

 le sol, les murs de cette salle de bains de luxe

     sont en marbre ou en teck.

source 

le TOP du TOP: 

                                       JE CRAQUE.

        tout est parfaitement parfait!!

les murs c'est dont je raffole 

      et le sol impeccable tout me fait vibrer

un rêve  oui ... 

 

à la campagne ou en montagne,

dans une fermette ou dans un châlet

le revêtement mural , les escaliers tout est en pierre

la baignoire incrustée ...

je me retrouve dans ce décor

 avec les poutres en prime mais ce n'est qu'un bonus!

 

 

 dans un châlet à Mégève  on m'invite quand???

 

alors là!!!   si la question est :  "se relaxer "  c'est quoi???  

    bin c'est çà!!! 

  je dis que c'est ....COOL  COOL  

une salle de bain spacieuse

           avec salon  et pourquoi pas???

kapama-karula - Salle de bain et la chambre à coucher de luxe

on est en Afrique, la salle de bain est ouverte sur chambre  

ça devient tendance , j'en ai vu  dans les chambres d'hôtes...

pour ma part, ce n'est pas le choix que je ferais...

mais c'est  pour un gain de place je pense!

cet ensemble est vraiment agréable à regarder

 

 la vasque et les matériaux employés pour la déco murale

 tout en simplicité c'est pas mal non plus..

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

 

 d'après source

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité