Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
21 mars 2015

PASSIONNEMENT... B I E N T Ô T ...PÂQUES

            Gif lapin paques

 

 le printemps s'annonce OUPS !!il est là depuis hier

je m'active  pour préparer les décorations pour Pâques

Dans 15 jours on sera en fête Zéé OUi encore!!!

Gif lapin paquesGif lapin paquesGif lapin paques

Comme chaques année je prépare,....

        et puis...

transforme sur les derniers 15 jours

 j'ai fait une ébauche pour l'extérieur

C'est certain, cette fois , je ne chargerai pas comme les années précédentes

mais un petit arbre de Pâques s'impose sur ma fenêtre

c'est toujours sympa...

DSC06220

DSC06222

DSC06217

DSC06226

DSC06224

 

 

 

DSC06227

Poussin scintillantPoussin scintillant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité