Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 mars 2015

PASSIONNEMENT....LOOK ...é t é

 

 EtE OH !! OUi ..  J'♥ 

une gamme de vêtements

                      pour un look très actuel

 Ce qui nous fait penser

                       aux beaux jours à venir

Manches longues élégant Color Block Cardigan pour les femmes

Quand la nécessité des diverses tenues s'impose 

                  une femme , qui a un emploi...

 est continuellement en contact avec un public,..

elle a besoin de beaucoup de toilettes différentes

Si parfois , on s'offre des modèles onéreux

il arrive aussi que l'on soit séduit sur un coup de coeur

par une mode moins chère qui malgré tout fait son effet

(lorsque c'est bien porté  c'est certain)

 

 ci-dessus un cardiguan élégant et original

Jupe Solid couleurs élégantes Tout-Match irréguliers Hem femmes

vaporeuse à souhait , cette jupe existe aussi en gris

style gitane  c'est cool

(peut-être pas adaptée pour aller travailler quoique...)

sans les chaussettes je préfère ....

Casual poches rondes Collier DrawString Solid Design Twinset femmes Couleur

une tenue d'intérieur  je pense!!

moi je ne la porterais pas en ville et encore moins à mon travail

en vacances oui!! ou sur la terrasse 

pour les journées cocooning c'est idéal!

tout dans la décontraction .... ça bien sûr je prends!!!

 

Mousseline de soie plissée asymétrique Retro Swallow Tail de Femmes court taille élastique Jupe

EN MOUSSELINE DE SOIE PLISSEE 

 longue à l'arriere courte à l'avant 

c'est un style agréable pour l'été c'est déjà vu

  Résultats de recherche d'images pour « jupe crayon »

JUPE  LONGUEUR GENOU très moulante 

plus classique...

Pour ma part, le top  couvrirait partiellement les hanches

 Ce serait plus esthétique

      mais ça aussi c'est affaire de goût...

Blouse Polyester Col Rabattu Couleur Pure Manches Longues Style Décontracté Chic

 

avec la jupe couleur reprise ci-dessus ,

   cette tunique serait parfaite 

en plus ceinturée d'une chainette argent  oui  je prends!

Blouse Polyester Col V Patchwork Perles Manche Courte Pour Femmes

GLAMOUR bien entendu  

    je me retrouve dans ce style...

Blouse élégante ajouré manches longues Flouce dentelle femmes

 

ROMANTIQUE ...  tout DANS LA DENTELLE  

 ce TOP porté sur un "jeans" c'est une réussite

Polo Neck Stripes long manches bouffantes en coton Casual Tops T-shirt Blouses

 

BLOUSE MANCHES BOUFFANTES  WOW

c'est élégant pourtant ici en top sur "jeans"

J'AIME   BEAUCOUP ....

source

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité