Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 mars 2015

PASSIONNEMENT... vos V I S I T E S

 

c'était hier  

DSC06124     ob_7da78f_9_1.gif

 

ÇA ME FAIT CHAUD

                  AU COEUR

je ne pensais pas que sur si peu de temps ,

 

j'aurais eu le bonheur de vous intéresser  

vos nombreuses visites me donnent envie de continuer

 

 quand en novembre dernier,

 

je me suis inscrite que sur Canalblog

       Je n'aurais pas osé espérer

   autant de gentillesse à mon égard 

 

ENCORE  m e r c i....

 

DSC06129

 

 

s'entendre

  comme chien et chat  

voici un exemple  ...le chat et le chien sont sur le tas de bois

comme quoi les idées préconçues ne sont pas toujours exactes

DSC06128

 

 

et comme disent les AMOUREUX DE PENEY  

s'aimer c'est regarder ensemble

                         dans la même direction

bonne-visite_3.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité