Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
6 mars 2015

PASSIONNEMENT... E S P A G N E

 

 

   VISITE  en  Catalogne 

 Résultat de recherche d'images pour  espagne004

          Située au Nord Est de l'Espagne

 

       UNE BIEN BELLE RÉGION

qui abrite principalement un climat mi-méditerranéen mi-continental.

 Car Les pics des Pyrénées ne sont pas très loin

Qui eux sont caractéristiques d'un climat montagnard,

        voire d'un climat alpin sur les plus hauts sommets

  ( revision de nos cours de géographie et du climat) 

Ces zones montagneuses permettent de satisfaire les randonneurs les plus exigeants.

   

 Tout ce que j'aime est repris ici; un premier salon classieux,

   intimiste malgré sa superficie et en gris..

         c'est fou ce que j'aime...

terrace.jpg  je pense que c'est un gite

          (de luxe vu le prix de la location)

association de pierre brut carrelages rotin en mobilier de ce salon des poutres

tout y est pour me faire craquer

 

cette bâtisse est meublée et décorée avec soin

kitchen.jpg une cuisine tout en douceur, fonctionnelle

 posée sur un plancher foncé  

c'est très classe en restant discret  ...j'aime beaucoup

 

bon appétit !!

prendre son petit déjeuner, sur cette terrasse ...

ça ouvre l'appetit..

quelle vue spectaculaire! espagne004

quel calme...

suite1.jpg une chambre avec déjà cette influence marocaine

               reprise dans certains détails ...

suite1bis.jpg  coin lecture dotée d'une imposante bibliothèque

 

une autre chambre toujours le même style

cette mezzanine Trop top! j'adore...

         avec poutres         ça reste très joli espagne004

profiter d'une gastronomie célèbre dans le monde entier,

ou encore les œuvres de grands artistes comme 

Gaudí ou Dalí, font de cette région l’une des destinations les plus visitées d’Espagne.

une autre vue de cette merveilleuse location saisonnière

 

elle peut quand même accueillir une vingtaine de personnes 

Localisée dans un triangle d'or, dans une réserve naturelle 

à plus ou moins 20 kms de Barcelone

         une excursion vers

les plages magnifiques, comme celles de la Costa Brava,

 

 

Que ce soit le Nord , l'Est, l'Ouest et bien sur le Sud de ce beau pays  

tout est à decouvrir et chaque région regarge de belles découvertes

J'y suis allée plusieurs fois et je garde un bon souvenir de mes séjours 

 en couple aussi...    quelle belle escapade espagne004

     nous étions ravis avec zamour....

 

une villa à découvrir en location saisonnière.... avis aux amateurs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité