Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 mars 2015

passionnement...C L I C H E S

 

Quand on apprécie l'ART , et en particuliers ici la photo.....,

,je ne peux pas m'empêcher de partager et de vous faire rêver

Les photos y sont présentées par dizaines  

     c'est pur moment de bonheur..

j'aimerais avoir ce talent,:

mais là non ...loin de là

je ne peux que me régaler en regardant les photos de professionnels

  ou d' artistes...que j'admire

Photo Coiffés

Voilà la nature telle que je la conçois avec cette faune libre

 heureuse de vivre

merci de nous la  faire découvrir 

 

Photo La marina

une réussite cette photo ..

  on rêve deja à nos prochains sejours et escapades en mer...

Photo Swan Lake 02

quelle merveille cette photo...

laissez-vous bercer par la nostalgie...

      NOS ENVIES DE FILLETTE...

Photo Dentelle givrée...

Tout en douceur... c'est joli   et j'aime ces belles vues

Si comme moi, vous aimez le BEAU

SI vous êtes tentés de vous délecter de tant de charme

SI vous avez envie de connaître le nom du site

rendez-vous sur "contacter l'auteur"

je me ferai une joie de vous transmette leurs coordonnées

En attendant ...

bienvenue dans le rêve !!

dans mon monde où l'art devient une de mes raisons de vivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité