Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
7 avril 2016

je les aime...."Passionnément""

 

 

 

Racamière

     ou

         Méridienne

une petite mise à jour s'impose! puisque certaines méridiennes ne sont plus accueillies sur mon blog

 

 

musique.png

En résumé et pour faire court la méridienne est une  chaise longue de boudoir,

Par extension,  ça devient un lit de repos pour faire la sieste en prenant ce nom.

J'ai toujours aimé  ce style de canapé... mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur dans mes recherches et surtout je ne vois pas où cette méridienne trouverait sa place dans nos maisons..

 Meridienne

Méridienne restaurée pour le salon de coiffure Jonathan à La Louvière

 

aménagement-salon-méridiennes-grises-Erba-Italia

une méridienne de design moderne.

L’endroit idéal pour son emplacement est près de la cheminée ou en face de la fenêtre.

Méridienne à dossier capitonné et décoration salon en nuances grises

 

méridienne-extérieur-moderne-table-Emmanuel-Gallina-Design-pour-AIKANA

 

Pour l'extérieur, c'est très sympa  ; allongée le long de la piscine ce n'est que du bonheur 

Afficher l'image d'origine

en rouge   c'est superbe

Inspirées du style baroque, il y a  aussi des méridiennes 

 vraiment elles ne me séduisent pas!!!

  comme sur mon blog, je n'exprime que mon ressenti

je ne vous en présente plus sur mes posts

ce que je souhaite commenter ce ne sont que de belles pièces 

celles qui me font vibrer

le méridiennes selectionnées précédemment ne sont pas à mon goût

je ne trouve pas les mots pour  les promouvoir 

je les ai retirées de mon blog

quoique si vous êtes intéressés par des racamières de ce style

il y en a chez IKEA

 

méridienne convenable de couleur gris, canape meridienne design élégant:

je laisse celle-ci qui me vient de Pinterest

 

 Afficher l'image d'origine

c'est magnifique...  un autre genre ...

Donner une nouvelle vie à votre espace en choisissant une méridienne...

 

je me laisserais bien charmer

par le confort et l'élégance

 

d'une méridienne surtout

       dans des coloris innovants

 

je serais bien  tentée

_DSC0116

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité