Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
22 février 2015

mais alors passionnement.. fleurs! en mal de

 

 mais alors

 

passionnement..  fleurs!

 en mal de gazon  OK !! CERTAINEMENT  

un oasis de verdure  OK !! OH OUI !

 un jardin qui vit ! Coloré, varié, accueillant  

c'est le rêve pour qui aime la nature et espaces fleuris

Manhattan, côté jardin  

espaces verts à Manhattan  

verdure dans la gigantesque métropole

Côté jardin - coin lecture - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

 

coin lecture    Superbe !  et au calme...

 les propriétaires  ont un goût sûr pour la décoration,

tout est dans la simplicité ce qui rend l'endroit féérique

Côté jardin - tulipes - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

 

PARTERRE AVEC TULIPES

Côté jardin - pivoines - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?  

les pivoines

 c'est vrai que ce jardin est un havre de paix ;

 couleurs, senteurs, gaieté et convivialité, 

Côté jardin - bougainvillée en mai - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ? 

Tout ce que j'aime dans un jardin méditerranéen :

       bougainvillier,  très beau

Côté jardin - entrée maison - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ? animation florale

Tout simplement magnifique.

  de l'amour pour les fleurs ,j'en ai à revendre

 en connaissant bien sûr la persévérance

     pour obtenir un résultat satisfaisant

Côté jardin - petit point d'eau en terrasse - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ? 

un coin d'eau    c'est le plus!  

      WHAT HAPPINESS ! !

Je n'ai qu'un désir: me poser dans le canapé en fer forgé avec  une boisson fraîche et  VIVE LA FARNIENTE !

Mon jardin détente - petit coin champêtre - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

 images déstockées  vraiment désolée!!

POURQUOI PAS un coin champêtre ? 

Mon jardin détente - tapis de couleur - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

j'apprécie  les photos d'un si joli jardin !

l'envie du retour du printemps  OH ! OUI  

 une trop longue attente...

 AVEC mon cheri ,nous allons apprécier ces moments à la campagne....

Le bonheur est dans le pré... - yucca - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

 

le yucca !! j'en ai chez moi

      SUBLIME quand il est fleuri

Le bonheur est dans le pré... - Coeur de marie - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

 

coeur de Marie!!   SUPER CHOUETTE

      c'est si joli au printemps..

Le bonheur est dans le pré... - - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

la sérénité qui invite à la méditation.

       C'est fait avec amour 

Ma passion - - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

 images déstockées  dsl

 L'aménagement paysager,  WOW WOW

Ce jardin est une vraie merveille

Ma passion - - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

Ma passion - - Et si vous nous faisiez visiter votre jardin ?

Etant également une droguée des fleurs ,

je ne peux qu'envier la réussite pour magnifique décor floral

 Ce jardin des mélanges est tout à fait remarquable... Bravo !

 

un environnement qui fait rêver en raison de la diversité des plantes

des couleurs et de leur implantation

et çà  bien sûr  je prends  et j'adopte...

 

abj beny13

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité