Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
20 février 2015

passionnement...idées

 papillon-4.gif

Hier, en discutant avec une personne dans une boutique

     j'en suis restée abasourdie

Je  suis étonnée de ses paroles tellement défaitistes

     ça m'a bouleversée

les propos rapportés m'ont semblé loin de la réalité

 pour un simple petit ennui cette dame en faisait "un monde,"

        une montagne insurmontable

C'est pourquoi , je me suis mise à la recherche de panneaux,

Ils sont criant de vérité!! d'espoir aussi!

une pause sur les posts des visites, des voyages ,  de la décorations,

         des intérieurs ou extérieurs s'impose ..  

 aujourd'hui c'est LE grand jour pour philosopher 

 

rire 12

Bin oui!! il faut bien mettre son nez la-dedans aussi

c'est sympa ...cohérent...

ces phrases je les ai trouvées très belles

surtout tellement justes , tellement sages

... partager avec avec vous devenait une évidence

 

 

C’est dans l’effort que l’on trouve

la satisfaction dans la réussite.   

Un plein effort

      est une pleine victoire. papillon-4.gif

 

en rouge (gras) quelques pensées de GHANDI sont à méditer

 

elles sont dans la positive attitude!!

Pour ma part voir la vie en rose est plus créatif que voir la vie en noir

où tout n'est que désespoir et rancoeur

papillon-4.gif

La vie est un mystère qu’il faut vivre

  • et non un problème à résoudre.

Effectivement, quand un problème se présente

( vous comme moi , on en a surmonté un maximun!!)

          il ne faut pas baisser les bras

 

 Commencez par changer en vous

ce que vous voulez changer autour de vous

 

voilà ce que j'ai toujours fait dans les moments de gros soucis ,

MON TRUC!!

 je pleure en premier! Ça aide...

 après m' être calmée , je m'assieds  tranquillement pour chercher

 papillon-4.gif             LA solution ,

 au fur et à mesure que le temps passe,

    la clé du problème se profile

 

Tant que la santé est là, je pense qu'il y a une issue à tout

je ne sais plus qui a écrit cette phrase

        elle déborde de sincérité

 

le bonheur on ne le trouve pas: on le fait

le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque

mais de la façon dont nous nous servons de ce

                 que nous possédons

papillon-4.gif                  papillon-4.gif

l'amour conjugal qui persiste à travers mille difficultés

   me paraît être le plus beau des miracles,

        quoiqu'il soit le plus commun

 

 

sources

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité