Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
17 février 2015

passionnement...Carnaval

cadeau pour maloute

merci à vous ; vos visites sur mon blog me font plaisir

merci pour vos messages sur mon @;

      ou en contact direct avec l'auteur

      vos encouragements sont précieux

 je tiens compte de vos remarques (judicieuses!)

les sujets sont très variés j'en conviens

 

N'étant ni décoratrice d'intérieur ,ni d'extérieur non plus,

 "consultante" ???? QUE NENNI

je n'en ai pas LA prétention, ni LA formation adaptée!

RENDONS A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR

je souhaite  juste partager avec vous l'amour du beau 

 ce qui mérite à mes yeux d'être  vu et partagé

dévelloper certains sujets tous ceux qui me font rêver,

   TOUT CE QUI ME FAIT VIBRER

toutes mes émotions, mes loisirs, mes vacances :

 ce blog  se doit d'être impérativement  optimiste: Je le suis...

 ce blog doit impérativement reflèter l'amour:

  ET OUI je suis une éternelle "fleur bleue..".

ce blog doit impérativement reflèter le rêve:

c'est le moyen que j'ai trouvé pour échapper aux turbulences de la vie

 aujourd'hui OUAIS  OUAIS   c'est FUN 

  c'est le carnaval..gif animé

alors vite à la fête!!

rTPYqyXbVCA6.gif

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité