Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 février 2015

passionnement...VERT ? ? ?

 

 

 

 

pour apporter du PEP' S et beaucoup de fraîcheur à la décoration de votre intérieur.. Pourquoi ne pas penser au ton vert!

Mais le vert se décline en une gamme infinie

Dans mon esprit, le choix doit se porter en fonction du mobilier et des accessoires de déco

C'est passé de mode le vert pomme ou le vert prairie

Le VERT  devient plus subtil, plus profond, plus frais

Résultat de recherche d'images pour        Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour     Résultat de recherche d'images pour

très tendance  c'est innovant et çà j'aime sortir du "déjà vu"  ou de ce vert vieillot qui attriste un intérieur

Si vous désirez créer une ambiance rétro, choisissez plutôt un vert olive, bouteille

Je n'aime vraiment plus ces tons (tristes)

Même si certains trouvent ces verts olive "classe" ...je n'en suis pas convaincue...et ce sont des couleurs vues et revues dont je me suis lassée...

je trouve que les moments passés dans son intérieur doivent reflèter une atmosphère de bonheur plutot que  l'atmosphère "Musée"

Il faut vivre avec son temps et évoluer vers d'autres horizons ; ceux que la jeune génération nous propose...COOL COOL

 L'association de plusieurs "vert" donne un résultat provocateur et ça  j'aime  !!

Peinture : le vert s'invite dans la déco

Superbe  ce mur!!!  les briques dans ce ton ...

          mais OUI que c'est original...

 Cette couleur vive apporte de la gaieté en renouvellant le style 

 

Du vert dans le salon Vert nature dans la maison 

ce vert pour moi c'est un très grand NON

même si je retrouve mon univers avec des poutres....

je ne parle pas du mobilier qui est sans prétention

Des WC qui voient la vie en vert  et pourquoi pas du vert pistache?

POUR DONNER DE LA FRAICHEUR

dans cet endroit Résultat de recherche d'images pour

assorti avec le gris  c'est d'un bel effet

Vert anis sur les murs

le vert anis est toujours tendance en peinture.

A la fois doux et coloré,

il ravive un intérieur sans imposer sa présence.

 

 oser le vert dans la cuisine??OH ! ! QUE OUI!

ce ton s'y invite avec bonheur 

Toutes ces teintes sont les bienvenues en donnant cette touche sympathique 

le méli-mèlo de couleurs differentes dans ce coin :entre rouge ,turquoise, vert..

je me régale..

Miser sur des meubles verts tout en laissant des murs blancs.

              (ici.à reflets parme!.)

c'est l'assurance d'une cuisine originale et très moderne !
  vert GAZON!! dur dur...

pourtant avec des éléments style industriel (que j'affectionne)

autre cuisine autre couleur l'ensemble est parfait

peut-etre un détail qui me chagrine : la tuyauterie  apparente...

salon futuriste, c'est certain

les canapés verts ... c'est un choix!!

Un salon tout vert, il faut oser !

La couleur verte est directement issue de la nature.

ON DIT qu"elle symbolise la croissance, l’harmonie, la vie, l’espoir, le calme, la paix et la convivialité. 

 faire de son intérieur ,un havre de paix, on peut utiliser différentes teintes de vert suivant l’effet recherché du vert anis, émeraude, bouteille, pomme, olive, ….Design d'intérieur, style, vert, brun, plat, salon, canapé, coussins, table, chaises Wallpaper

 

Le vert s’accorde très bien avec d' autres couleurs vives pour un décor frais 

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour  

chambre à coucher, table, lampes, fleurs, style Wallpaper

 le mariage  avec des couleurs neutres comme le crème, le gris ou le brun ou le blanc offre une ambiance plus douce, plus sobre et plus élégante.

Design d'intérieur, style, salle, cheminée, canapé, fauteuil, table, chaise, coussins, fleurs Wallpaper

À vous de choisir le style que vous préférez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité