Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
8 février 2015

passionnément ...A R T i S T E

 

Tomber sous le charme de SERGE GAINSBOURG !!!

certainement !!!!

 son image de" poête maudit" et de  provocateur, , me séduit!!

Diaporama : Gainsbourg parmi nous

 

. Les textes de ses chansons jouent souvent sur le double sens,

elles illustrent son goût pour la provocation

,

 

il éveille la polémique :

voir dans ces textes ==>

 Nazi RockAux armes et cæteraLemon Incest 

ou érotique Les SucettesJe t'aime... moi non plus,Love on the Beat

Serge joue aussi avec les références littéraires, comme Verlaine 

(Je suis venu te dire que je m'en vais). 

serge gainsbourg photos terrasson

Il a fait de magnifiques textes et mélodies

interpretés par les plus belles femmes de France

 Brigitte Bardot, Catherine Deneuve , Vanessa Paradis, France Gall,Jane Birkin et d'autres dont la chanteuse belge Sœur Sourire  et OUI!!

sans oublier Charlotte sa fille

J'aime ce personnage hors commun,

son art est  bien évidemment un chef d'oeuvre

auteur-compositeur-interprète,

pianisteartiste peintrescénariste,

  metteur enscène,

 écrivainacteur et cinéaste français1.

 il a eu  influence considérable sur des artistes français

   et même sur des artistes internationaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité