Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
3 février 2015

passionnement..mauve

 

 

d332c9bf.gif

 

POURQUOI J'AIME TANT

 

       LE MAUVE ? ? ? 

 

et bien   ...    P A R C E    Q U E !! 

 fond d ecran scintillant et ou animésfond d ecran scintillant et ou animésfond d ecran scintillant et ou animés

 quand j'étais une petite fille

 je rendais visite à ma grand'mère maternelle

                                             c'était une femme stricte, rêche ,

 elle favorisait certains de ses petits enfants

                                            par des gestes de tendresse

je trouvais son attitude bien injuste :

                            un enfant ne mérite pas de l'indifférence

                  mais beaucoup d'amour

 je suis certaine qu'elle  ne m'aimait pas ,!!

m'en fous ...moi non plus

 

je n'ai pas le souvenir d'une bonne-maman me faisant des calins

 

OUBLIONS CET EPISODE  ,

il y a prescription vu le temps passé...

CE QUI ME RESTE D'ELLE ...

 

              C'EST LA PASSION DU MAUVE

 

elle portait souvent des pulls (qu'elle tricotait) en MAUVE

             J' AIMAIS  SES PULLS ...

  depuis , j'ai toujours appécié cette couleur

tout ce bla bla  pour en arriver au sujet de ce post

Certains la disent froide ...

paillettés Violetpaillettés Violetpaillettés Violetpaillettés Violetpaillettés Violetpaillettés Violetpaillettés Violetpaillettés Violet

je pense pas car l'association de mauve avec d'autres coloris

                      est une idée interressante pour moi

                      mais il ne faut pas se tromper...

 

pitié ... PAS D'OVERDOSE ...

 

Ici en doc. je vous présente une maison insolite

 

       Où... le TROP C'EST TROP....

 

En Angleterre,  cette maison située dans la banlieue de Londres

                                                                  est entièrement décorée de mauve

 

 

 

J'aime mais pas à ce point là..

En exemple:

les lumières tamisées et indirectes dans ce ton

                    c'est vraiment agéable pour créér une ambiance 

 le mauve avec fushia : pas mal!!

c'est pourquoi cette couleur très covoitée ,  est chaleureuse

 elle peut se marier avec n'importe quelle décoration .

La lumière diffusée permet de s'éclairer uniquement grâce au flux indirect.

 c'est un ton que l'on peut difficilement

                   additionner avec certains autres.

 

 

 placer ces lampes au sol 

            permet de tamiser: ambiance garantie ! !

  robe chic et glamour       

 

j'adore ces différents mauves et violets..

tout en préfèrant le pastel 

 toutes ces tendances qui squattent mon dressing

 

  LE MAUVE...  C'EST UN GRAND OUI...

 

 

DSC05690

DSC05691

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité