Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
31 janvier 2015

passionnement...B L e u

 

 

               

J’aime le bleu !!!          

                         

 

                  

 bleu turquoise bleu ciel   bleu clair  bleu foncé ..... 

les espaces  marins...   le ciel bleu, la mer bleu ou turquoise

   Mais  QueL   BoNHeuR......

 

                         

 

–bleu ciel, bleu pâle ou turquoise-

le bleu apporte une touche de fraîcheur et de luminosité à notre espace de vie

Greengate

la combinaison bleu-blanc ou bleu-turquoise vif, reste ma favorite.

 Afficher l'image d'origine

Maisons du Monde

Ikea

Quelque soit le style adopté,

l’objectif est de faire refléter à notre intérieur

notre caractère et notre personnalité

pour qu’il ait le sens de la beauté et de la créativité. 

sofa violet intérieur gris bleu

 

Hormis le luminaire  ... 

 l'intérieur est super sympa ,

Ici, en association avec du violet ,  

    le bleu fait un bon mariage.

intérieur salon accent vert moutarde

 

Avec un pot de peinture et quelques stickers

     c'est le moins couteux je pense!

     l'ensemble , réalisé ici, n'est pas mal   

Pour ma part ,le bleu sur tous les murs

        jette un peu de froid dans cet intérieur

même si  pour trancher

quelques accesoires et canapés vert moutarde,sont les bienvenus

J'aurais choisi un autre ton pour l'ensemble du mobier

je verrais bien un  bleu marine ou couleur lie de vin...et même du brun

mais c'est bien pensé  quand même..

intérieur salon gris bleu rouge

 

 

Luminaires et cousins "bleu turquoise"

je préfère cet intérieur  au précédent

AJOUTONS quelques accesoires

    ET HOP

 C'est une ambiance cosy

et là ...  je vous dis que ça

 CE SERAIT PARFAIT, je me retrouverais dans mon élément

intérieur maison touche rouge

 

un intérieur qui m'interesse!  je m'y plairais..

sans la peu de bête svp

  

                       

       

trancher le bleu foncé avec des teintes plus claires comme le blanc ou le beige.

Le turquoise et les bleus clairs se marient à la perfection

    avec les nuances de marrons. 

 

Comme le ciel  ou la mer , le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…)

est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité

 

le bleu dans la déco on ne s'en lasse pas

      couleur de détente  ou pour certains d'évasion  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité