Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
25 janvier 2015

passionnement... SoRtiR des CheMinS BaTTus !!!

 

 Vivre sous les toits 

 

de grands vitrages qui épousent les lignes de la toiture,

la cuisine est enfermée dans un box 

    empêchant les odeurs de se diffuser dans le salon. 

l'endroit me plâit  dommage que le seul moyen d'y accéder,

. . . des escaliers...pas très facile quand on vieillit  pfff!

 

 le lieu dégage un climat serein.

 avec une architecture épurée qui souligne l'espace dépouillé 

 

charpente d'origine (certainement) est mise à nu.

les murs clairs bravo

 La cheminée,  probablement chinée aux Puces,

     OUi Oui!!!!

Le coin salon ,confortable et design :

 trois tables basses en fibre de verre. C'est Chouette !!

la cuisine en pierres apparentes

MAIS   ALORS là!!!!!!   JE  craque !

Sur fond de pierres apparentes blanchies

la cuisine en Inox et marbre multiplie les plans de travail.

Un rideau en toile blanche sépare la cuisine du coin repas.

 avec ces chaises vertes

            ça je n'aime pas

Pour une fois un ton  noir ou brun très foncé  serait dans mes attentes
ce détail qui me gêne ...

les chaises relax à hauteur du plafond  

Je m'y vois bien ...

Avec la batterie de cuisine ,juste ...

pour préparer des petits plats

à mon AMORE     

loft  style industriel parisien

         voir la vie en grand 

 

 établi d'usine, chaises rouges ,poutres et sol

         tout est fascinant et mais je me délecte devant ce loft !

         verrières métalliques donnant beaucoup de clarté 

même les luminaires discrets sont appropriés

La salle de bains avec vue

 pouvoir profiter de la vue en prenant son bain

dans sa baignoire   ET POURQUOI PAS ,????

 

 

SON CHARME ? 

Les vitrages (VELUX) dans un univers moderne et toujours sous les toits

C'est un espace sympathique

table à tréppiers: çà le fait dans cet endroit

 

 Quel magnifique  espace et surtout quel charme sous ces poutres ! 

Vivre sous les toits se décline en plusieurs versions....
 que ce soit :
atmosphère "esprit de famille" esprit rustique  ou moderne 

tout est bon...tout est accueillant...

 vivre différemment dans des intérieurs "hors commun" est un choix heureux

 j'ai pris un grand plaisir à  préparer ce post

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité