Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
19 janvier 2015

Nordique mis en avant

 

 

 

Pour les amoureux
       du design suédois

 

 

Web Deco 20144

accessoires décoratifs pour ambiance chaleureuse 

1866330-12-1402992050019

Ameublement sobre

 les habitants ont même pensé à poser des voiles et tentures

quelle chaleur. . .dans ce monde nordique!!!

1866330-1-1402991548673KH

accessoires decoratifs   c'est top  simple raffiné

et pour Noël Pourquoi pas?

dans cette clarté  l'ambiance est purement sympa

j'aime tant les coussins 

 

1866330-12-1402992043405

mur de briques , feu à l'âtre une cuisine qui me convient

 la couleur blanche des éléments  

nous rappellent que nous sommes bien dans un pays nordique

 

 

1866330-1-1402988778429

un vrai coup de coeur. l'ensemble est plus que parfait

ambiance qui se dégage de cet intérieur m'a tapée  dans l'oeil  

il n'y a qu'un  petit détail que je jetterais

ce sont ces deux lustres en verroterie ,

j''arrive pas à aimer, j'en ai vu chez nos parents

 ces trucs impossibles à nettoyer et

qui bien souvent gênent au dessus d'une table

Mais ici c'est vraiment chouette

 c'est noyé dans tout ce blanc qui illumine l'intérieur

 un endroit parfait  pour vivre

    la cuisine ouverte très tendance

 

 du mélange contemporain/vintage? 

pour une nuit calme , sereine  ...

ce fond noir  rehausse cet intérieur  aux bases immaculées

et ici j'aime  vraiment beaucoup... 

Pourtant je ne suis pas une FaN  des tons sombres en peintures murales

même si , on dit que ce serait classe ,

 je trouve le noir triste et demoralisant, sauf en accessoires ou sur le mobilier exterieur ou parfois en petite dose sur les meubles intérieurs

Mais à chacun son choix !!!!

 

un intérieur purement scandinave, aéré et chaleureux à la fois,

 vivre là, pourquoi pas?…
           un intérieur suédois parfait!

et  si en plus  il y a de la neige ... alors c'est oui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité