Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 janvier 2015

passionnement ... PenSéeS TriSTes

 

 

 

aujourd'hui au vu de l'actualité d'hier en Belgique j'ai les idées noires

et j'ai l'esprit embué par cette terreur  qu'on sème dans notre monde

 mais que veulent nous infliger les terroristes ???

tumblr_ljdjdv9Mjr1qbpwzeo1_500

je reviens des courses ( en précipitation)  partout dans la rue ou dans les commerces ,

les gens ne parlent que des attentats en France

  et maintenant, la Belgique subit les mêmes horreurs!

Veulent-ils semer la terreur?  certainement 

PAS DE ChANCE pour EUX :

    EN FRANCE COMME EN BELGIQUE ,

   les terrorristes ne seront pas  nos maîtres

 nous résisterons à ces provocations débiles au nom d'un dieu

   nous serons gentillesse et amour partagé

ALORS   FAITES COMME MOI 

PROFITEZ D'UN BON VERRE DE VIN    TCHIN  TCHIN!!!!!

via modeaveparis

Bien sûr on croise les doigts pour qu'enfin on puisse vivre dans la sérénité ,dans le calme

dans un monde où la violence serait bannie. . . le rêve!!

 

tumblr_ltbbmwuouF1qfsc17o1_500

et puis  ZUT   oublions cette violence et dansons  dansons dansons

car je reste définitivement 

tumblr_m3xg5djLNL1qbgu0jo1_400

OFFRONS à NOS ENFANTS UN MONDE MEILLEUR

QUE LA PAIX UNISSE TOUS LES PEUPLES 

tumblr_m4otgm1PK91qg39ewo1_500

fINI LES ORAGES

fini  LES COLERES qui grondent

fini LES ASSASSINATS

  ECOUTONS ET PARTAGEONS NOS IDEES , NOS CULTURES......

tumblr_m3nq8cs1Ym1r4hp5mo1_500

ne restons pas dans l'interrogation du "de quoi sera fait demain"

tumblr_m4a0ipMDoC1rrsh57o1_500

 et entrons dans un monde lumineux .

merci de m'avoir lue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité