Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 janvier 2015

du rangement

 

commode

 

tout dans l'originalité

c'est un plus parfois!  

 

On a tous besoin d'une commode

                 ou même plusieurs dans son intérieur

celles que je vous ai sélectionnées

                   sont de multiples tendances

 effectivement , Outre être esthétiques

                     elles sont bien pratiques pour le rangement ...

   désolée!! plusieurs images ont été effacées!

Celles-ci, je les trouve exceptionnelles ...

                       je ne me lasse pas de les regarder

                                           tellement singulières. . .

 je vous en présente donc quelques unes

                                   qui ont retenu mon attention 

         à vous d'aimer ou pas  !!!!! 

Picture_2

COMMODES PAS COMMODES ...

 

Picture_3_2

COMMODE BAROQUE

Commodes et coiffeuses

Meuble fonctionnel par excellence,

la commode n'en est pas moins un élément de décoration important. 

 Plusieurs styles de consoles sont particulièrement appréciées : 

grande commode à tiroirs en frêne brossé

 

grande commode en frêne brossée

 

Grande commode de salon en frêne.  

 Brossé vernis chêne clair, peinture noire vieillie

ici, tout a été retravaillé, décapé, teinté  ,vieilli

     je la trouve très jolie 

elle serait à sa place dans ma salle de bains à la campagne

ou alors dans un intérieur comtemporain

    elle peut servir de meuble tv

encore une image envolée!

Accueil Chambre Commodes Commode Pantalonnière Bois Massif Amboise

 Plusieurs styles de consoles sont particulièrement appréciés :

consoles arbalètes, commodes sauteuses, commodes de maîtrise, commodes galbées.. etc

Les Commodes dans un style "tout carton"

sympa!! pour une chambre d'enfant

dans une salle de sejour  elle est probablement en chêne  

c'est très beau

 elle peut s'imposer dans differents styles d'intérieurs

style retrouvé dans home design

 commode : avec une façade très souvent galbée, voire ventrue

DSC05551

 

je termine par les miennes;

style rustique  ici  il s'intègre parfaitement dans ma cuisine en ville

avec une cuisine semi-équipé c'est top....

DSC05544

commode style ORVAL créé et baptisé ainsi

par un ébéniste gaumais Mr Maury de Jamoigne en Belgique

J'ai aimé sélectionner ces quelques originalités

dans ce post : les meubles " commode, "

je partage mes recherches avec vous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité