Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 janvier 2015

passionnement...grosse colere

 

 

                                   

Si vous suivez tous mes posts ;

vous constaterez la précision souvent apportées à mes commentaires

je dis c'est ma propre opinion,

je ne me permettrais pas de dénigrer avec méchanceté

 ce n'est pas dans mon caractère

Cette phrase ; pourquoi ??

je suis tombée par hasard lors d'une connexion de mises à jour  ,

   sur les écrits d'une personne 

Même si l'apparence de son blog ressemble au mien

(lmes goûts sont partagés) WoW ! ! 

j'en suis restée parfois très étonnée

ses propos ....

Mon Dieu!!! quelle arrogance parfois,

quelle prétention souvent,

cette personne suffisante se plaint constamment de tout ou de rien 

Elle est la perfection incarnée.. ,

ne croyant pas à l'amour dit-elle

 Mais quel homme sensé se sacrifierait pour l'accompagner dans la vie ?

La solitude n'est pas toujours un choix mais est due parfois aux conséquences de l'attitude méprisante, invivable de certaines

Même sa mère veuve ne reçoit que peu de son amour filial

Si je pouvais encore avoir la mienne que je chérissais tant. . .

Ses frere ou soeur ??? elle n'en parle jamais a-t-elle des enfants ?, elle parle de neveux  

Elle doit comprendre  (si elle me lit) que si ses voisins ne l'aident pas lorsqu'elle a besoin , elle ne le fait pas non plus.

Quel rapport entretient-elle avec eux?

Son indifférence et les propos tenus à leur égard ne les encouragent pas   

 C'est ..normal elle n'aime  qu'elle et ignore son entourage 

MAIS ALORS ELLE SAIT TOUT; c'est la meilleure en tout

Nous pauvres petites choses: on n'a aucun goût, on ne connait rien de rien

elle reçoit des commentaires désobligeants, mais vu son attitude...

Quand on donne de l'amour on en reçoit. . ...et beaucoup!

Elle se plaint aussi de sa santé :

Mais qui à 62 ans n'a pas de soucis de santé??

Heureusement , nous avons d'excellents médecins , hopitaux :

      il faut positiver  

        NON NON mais c'est quoi cette attitude??

 elle m'a gonflée avec ses apprioris sur tout et tous

même la femme accompagnée dans la vie est favorisée d'après ces mots , et n'a pas grâce à ses yeux  ... elles les critiquent laissant encore croire qu'elles ne sont que des assistées NON MAIS...c'est de la folie!!

hiihiii  bien voyons !!!

  Madame sachez que pour vivre heureux

il faut savoir donner à l'autre de l'amour de l'aide

et surtout être de vrais amis. avant d'être amants

Elle se dit jalousée , enviée

 Moi je n'y crois pas: qui envie une personne qui vit du RSA?

CPAS POUR LES BELGES ou minimex!

 qui envie cette personne qui se meuble dans les brocantes ?

qui s'habille dans les trocs ?

    Vu son état d'esprit et sa fierté lus dans ses pots..

           elle ne doit pas avoir d'autres choix

  je pense que Ce n'est guère enviable

j'ai plutôt de la compassion ,

je serais tentée à lui tendre la main pour donner

     ou lui redonner le moral,

lui offrir un peu de facilité dans sa vie.

mais  sa fierté justement, l'empêcherait d'accepter une main tendue :elle refuserait  

Elle se dit "casser de partout"

  C'est certain: je le conçois:

chacun d'entre nous a aussi des problèmes

plus ou moins importants dans sa vie:

Même si je fais "ETALAGE DE MA BONNE HUMEUR"

que je n'expose pas mes soucis de santé ,

je suis comme vous tous

 je déteste tartiner mon blog par ce genre de doléances!

 je vous laisse pénétrer dans mon jardin secret:

je voudrais lui dire que j'ai été 3 fois dans le coma

suite à des accidents de circulation,

accidents qui m'ont laissés des séquelles importantes dont une paralysie radiale (personne ne la remarque car je travaille toujours avec l'autre main)

j'ai subis depuis 1980. Phlébites à répétitions ,  problèmes de sang ,cassures multiples  pour finir avec un AVC  il ya trois ans de cà

 avec  en plus une aphasie (ouf recupérées) 

Actuellement, des problèmes serieux d'estomac et d'intestins me font suivre une traitement lourd 

Des séquelles j'en ai,  et je travaille encore!! malgré tout et avec le sourire

des douleurs j'en ai aussi 

quand je vois les problèmes de santé de certains de nos patients ou lors de visite dans les hôpitaux

 je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre  

  JE   S U I S   E N    V i E

 

 Si, sa passion  consiste à conseiller les autres

alors une formation consultant est exactement celle qui l' aidera à réussir

avec le maximum d’atouts

Encore une petite chose avant de terminer ce post: 

VU L'ACTUALITé JE PENSE QU'ACTUELLEMENT ON DOIT ETRE CONCILIANT AIMANT ET ECOUTER TOUTES LES OPINIONs  

 JE LE RAPPELLE 

"  JE  SUIS  CHARLIE " POUR LA LIBERTé D'EXPRESSIONS ET EN HUMOUR  

C' EST POURQUOI JE REAGIS à TOUT DEPLOIEMENT DE NON RESPECT DES IDEES D'AUTRUi  SURTOUT EXPRIMEES DEDAIGNEUSEMENT

MERCI DE M'AVOIR LUE

 

NE ME TENEZ PAS RIGUEUR POUR MA FRANCHISE

NI DE M' ETRE

               EXPRIMéE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité