Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
5 janvier 2015

passionnement... VielliR : Son ConTraiRe

 

PENSEZ COMME UN ADULTE

VIVEZ COMME UN JEUNE

CONSEILLEZ COMME UN ANCIEN

NE JAMAIS CESSER DE RÊVER

 

       COMME UN ENFANT

    quelle belle phylosophie... ! ! ! 

aujourd'hui , je pensais partager avec vous

      une idée qui me trotte dans la tête  

Avez-vous constater que la plupart des femmes

  nous parlent automatiquement de vieillesse ,

  de peur de se sentir diminuer

  peur de se voir trop moche 

peur de se traîner . . .. 

et peur de la mort (ahhhh! ! ! )

 

Effectivement, les années passent

      à une vitesse folle

 chacun d'entre nous le vit différemment

J'en connais qui sont en panique perpétuelle

si bien qu'ils passent à côté de la vie parce qu'ils ont peur de vieillir

     ou de mourir...

c'est abhérant , à la limte de la bêtise, c'est même drôle de les écouter

Mais ce qui me fait me tordre de rire ce sont les femmes

qui décident de laisser leurs cheveux à l'abandon

      et porter les cheveux blancs

Ok !  les "vip", "peoples" le font mais elles les entretiennent

pour qu'ils soient soyeux et brillants

par contre dans la vie courante celles qui pensent être mode . . .

 je doute vraiment de leur motivations

Est ce de la négligence? ou un manque d'argent ?

     (je comprendrais mieux)

d'où mon interrogation  ? ? ? ?

pourquoi sont-elles contradictoires dans leur façon de penser

D'un côté elles ne veulent pas paraître vieille et de l'autre , elles s'enlaidissent

et pour finir paraitre "vieille femme"

Y a quelque chose qui m'échappe dans ce raisonnement :

    on peut m'expliquer???

 

 toutes ces dames

de Liz Taillor à l'inconnue ont des cheveux blancs

  c'est certain ...... même c'est très joli

 MAIS il sont entretenus ou mèchés ou colorés aussi... . . .

Laissez ses cheveux en " jachère"  je n'adhère pas

 mais comme je le dis tout le temps

            chacun est libre de ses propres choix

 

 Mon post était basé  sur les idées contraires que l'on peut. avoir

et là c'était un exemple type :l'esprit féminin !

    Coiffures femmes 50 ans   

     faut-il avoir peur de vieillir ? ?  

           avoir 60 ans ou plus ? ?  NON NON NON ! ! !

Le bonheur c'est de vivre le présent

    et non de ruminer sur le passé

 et çà. . .je vous confirme

c'est dans le but d'avoir un bel avenir

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité