Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 janvier 2015

...Méli-mélo

 bjr à tous

je me suis régalée en découvrant toutes ses photos  

association mur de briques et bois  

      QUEL BON CHOIX ! ! ! 

Salle de bains noir blanc gris, 3 couleurs chics et tendance

 

Une idée de relooking de salle de bains facile à réaliser. murs de brique peints avec peinture gris anthracite, au sol un béton couleur taupe, meuble double vasque et miroir en chêne clair

murs-gris-sol-beton-gris-anthracite-meuble-bois-clair-

 

  les poêles à bois ou inserts dans les cheminées

     sont toujours  les invités de marque

     pour donner de l'ambince dans une pièce

en voici quelques uns 

    ci - dessus, une parfaite association  

  **** Effet  de bonne humeur

mobilier de salon un peu léger pour moi  

mais imaginez ce qu'on peut réaliser dans  cette pièce à vivre !

 

 encore toutes les images et documentations supprimées  ... j'en suis désolée

Un poêle à bois noir dans une chambre immaculée :

 

toute en simplicité sans brique ni pierre d'ornement

géniale la combinaison cocooning.

 passer ses journées au lit face à un superbe paysage neigeux !

quel bonheur et même pas honte... . . . 

&ameli4

&ameli3

 

 coup de cœur ♥♥♥♥

&ameli5
poêle à inertie: murs briques en terre crue

pour stocker et restituer la chaleur 

 Souvent, ces ensembles se retrouvent bien évidemment

dans les maisons construites en bois--> façon scandinave

avec un poêle à bois norvégien au coeur du living-room.

    QUE DU BONHEUR  ! ! !

 

mis à part la suspension lumineuse

    cet ensemble  très moderne me plait

Déco et murs en briques | La Revue de Technitoit | Scoop.it 

briques de Toulouse. . . la brique, moi j’adore ça,

plus encore dans les intérieurs que sur les facades

(trop style flamand ou pays germano-belge avec un climat froid et humide . . . )

Ici , c'est pas mal du tout

  dans ce studio , ca doit être agréable d'y vivre

 

je termine pas ce restaurant  :

 la décoration est parfaite 

 elle exprime toute l’histoire

 la rusticité de la maison,

 son authenticité,

 ses boiseries, ses poutres apparentes , son mur de briques,

cette alliance du bois, de la pierre et du fer,

qui lui confèrent une belle et unique identité ;

une signature,

celle des Kieny.  restaurant  à 68400 Riedisheim

c'est certain  c'est l'ALSACE   bravo ! ! !  

&ameli2

&ameli1

 c'est drôlement joli

 

AUJOURD'HUI  c'est un post un peu MELi MELo

il a piquée toute mon attention, je me laisse emporter dans des rêves d'aménagement 

Avec des images piochées

 

POUR VOUS OFFRIR  A MON TOUR UN UNIVERS SYMPA ....et de grand confort

Beny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité