Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
18 décembre 2014

passionnement...CoSY

 cosy mais pas que!

 

interieur Cosy  cette ambiance chaude où plane cet air de bien-être 

comment-rendre-son-interieur-cosy-et-confortable-5   L

Le bois à l'état naturel  les poutres  la clarté dans cette pièce  

       voilà les éléments qui me séduisent

images  destockées!!!!

Un salon couleur sable avec vue sur mer

La vue sur la mer oh!!! oui quel bonheur!  ;

  ce salon    j'adore   siege rotin  tapis de sol  tentures  

       un bel ensemble

Des matières douces, une jolie lumière,

             Là, je me mets à rêver....

le silence interrompu par le chant des vagues au loin

 et on imagine UNE BRISE DELICATE AMENANT UN PARFUM LEGER

Ca suffit pour rendre un intérieur plaisant sans autre artifice supplémentaire.

 un petit coin de paradis  pour le repos : on doit y trouver une parfaite sérénité

 un désencombrement sans  l'accumulation. d'objets inutiles

 pour garder cette chambre à coucher chaleureuse et cosy

AUTRE AMBIANCE MAIS TOUJOURS TRES CHAUDE

 

Ce que j' aime dans ce salon :

sa vue magique et panoramique sur la mer et la nature environnante.

mais surtout  être chez Juliette Gréco à Ramatuelle !

  

 un petit coin de paradis blanc

son charme typique des maisons provencales.

Avec ses poutres apparentes, ses murs blancs 

ce salon allie un espace au bord de la cheminée et une salle à manger.

  

il ne ressemble à aucun autre,

son canapé et ses fauteuils Chesterfield 

du déja vu dans les années 70/80

 trop strict je trouve même impersonnel

            aucune intimité

  DECOR TROP BRITISH DANS une pièce trop haute

ON AIME OU PAS   MOI bof!!!   

plus pour moi ce genre de mobilier 

Ce n'est  vraiment pas mon truc loin de mes rêves

jE RESTE DéFINITIVEMENT ACCRO

à la déco provencale, et aussi celle des chalets en montagnes

 

 où règne une ambiance de bonheur et de joie de vivre ...................................................................................................................................................

benybaille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité