Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
16 décembre 2014

passionnement...RiNasCiMeNTo

 

 

EncorE un peu De mode !  

     Pour moi tout est parfait 

     je craque devant cette collection

Que l'on  se la joue "classieux" ou cool  tout est là  avec un air de non sophistiqué

   qui ne convient pas  aux acheteuses en recherche de frime

DECOUVRONS UN AUTRE ARTISTE CREATEUR Rinascimento

 

 

         PEUT-ËTRE PAS  à porter avec

        CE GENRE DE CHAUSSIURES

 MAIS UNE JEUNE FEMME PEUT TOUT SE PERMETTRE

 

 

 

 

  LES "DEVANT ET DOS" TOUT EST ETuDié

ce mélange super mode, facile à porter

       cool et élaboré

    nous convient à toutes  

          c'est un régal de découvrir l'ensemble de cette collection ...

        mais j'y reviendrai   CA C'EST CERTAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité