Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
15 décembre 2014

passionnément ...Créations ITALIENNES Revenons à

 passionnément ...Créations ITALIENNES

 

  Revenons à ma mode;

et particulièrement sur mes créateurs préférés

 aujourd'hui , découvrons    DIEGO REIGa

    avec ce nom à résonnance italienne Mr REGA est installé à Lyon ,

 Il décline des chemisiers sublimes et près du corps  mais aussi des. Pulls, robes et petits tops complètant NOTRE garde-robe

 Diego Reiga crée une mode très féminine et sexy  pour Nous les femmes!!!!

 ...  

voici certains chemisiers et tops dans une collection vaste et à découvrir..

Même si je ne suis pas fan des chemisiers tellement classiques d'ordinaire..

      ceux-ci sont sublimes  et    là........... ..je craque  !!!!!

Je les trouve divins  tout ce comme j'aime : :modernes ,excentriques,  unis :

je n'apprécie pas du tout mais alors pas du tout les  les imprimés ou tartan; ces écossais qui vous donnent un air strict et bien souvent sont mal portés,  berk!  

 cette mode anglaise wow!  que nenni !!!

    cet air emprunté de vieille fille " british"  

           ne me convient pas

      (je vous en ai déjà parlé dans un post précédent)

Le tartan ressemble au châle que portait ma grand-mère de 94 ans dans les années 1980 bouh!  bouh je n'accroche pas à ce type de tissu

Mais la vision de ces modèles , sortis d'une mode cool , donnent une apparence très classe et en même tant si facile à porter en décontracté.

 

 je me suis offert ce top  et il est magnifique

cette mode très "  to Be in" donne envie d'acheter  et être jolie et plaire à son amoureux (quand on en a un ) sinon plaire tout simplement.

 photos destockées  dsl

 

   

tout est parfait.  

DEIGO REIGA EST UN MAGICIEN

 maintenant à vous de RêVer ...

                  c'est du pur bonheur..

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité