Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
13 décembre 2014

passionnement... sous la pluie


 week end cocooning!

 

bin oui , c'est un samedi avec une météo triste: pluie,

froid et encore pluie Ahhhh !! quel  temps déprimant.

Et bien, je suis restée enfermée toute la journée en tenue d'intérieur

  près d'un beau et bon feu de cheminée

J'en ai profité pour ouvrir ma mallette de peinture pour continuer une toile commencée

il y a un bout de temps : tout était à refaire

 et je n'ai fait qu'un fond avec des tons mode;  bof  

         vite ..je me suis lassée

 je vais terminer la semaine prochaine ...

mais je ne suis pas certaine du résultat ...on verra.....sinon direction ...La Poubelle

Après, il fallait  un peu penser au plan de table et décorations pour les divers repas organisés pour les fêtes de fin d'année.....

Nappes, serviettes vaisselles verres, chandeliers, bougeoirs

bref! tout ce qui fait une table accueillante

A chaque invitation, il faut un thème précis

correspondant à la personnalité de nos hôtes 

        tout en gardant  l'idée principale ::ambiance Noël

QUEL BONHEUR DE PREPARER DE CREER CE QUI VA EMMERVEILLER NOS CONVIVES  

Tout est presque prêt  ...  

Une belle journée qui se termine par un apéritif

              organisé par NAMOUR suivi du  dîner de 20h   ...

pas mal pour un samedi qui s'annonçait tristounet vu cet météo déplorable

Du coup, les derniers achats pour les cadeaux de Noël sont remis à 8 jours ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité