Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
2 décembre 2014

passionnement...DESIGN

 mobilier design 

des objets déco tendance                                                      

Ça  NE VEUT PAS DIRE

QUE j'aime tout dans l'ameublement moderne

                           même ultra-moderne

meuble cuisine fonctionnel bois meuble cuisine ultra moderne snaiderocuisine meuble fonctionnel bois rouge   

les cuisines sont jolies peut -etre très pratiques

mais l'ambiance y est glaciale

même si  cuisiner pour son chéri ou pour les enfants est un plaisir

 je ne crois pas que je pourrais y créer des petits plats sympas..

me connaissant, je me lasserais de trop de modernisme.

 c'est certain, c'est tendance

cuisine suspendue jaune meuble moderne 

aie!!!!  ce jaune!!! on doit vite ne plus le supporter!!

déco meuble cuisine blanc rouge

du contraste ; la table est  simple  

placards cuisine meuble blancs   

 ce jaune verdatre et le turquoise????en crédence...

on pourrait y apporter une touche  plus glamour....

et là!  peut-être...

effectivement, , les gouts et les couleurs sont bien personnels

 heureusement !!! nous sommes tous différents dans nos désirs

et nos attirances..  

       sinon ce serait d'un      

                     M R ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité