Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
27 novembre 2014

Passionnément....de jolies toiles pour me faire rêver

 

quelques artistes

 

        peintres gaumais

 

 

 

 

  Blandy Mathieu &bm

Jean Lejour &jl

     

&ab

                Alain Baudson  

&no E .Bernardy 

&eb Nestor Outer

Résultat de recherche d'images pour "pierre chariot pinterest"

Pierre Chariot

j'aime l'oeuvre de cet artiste j'ai une toile de lui dans ma maison de campagne;

Pourtant avec le temps je trouve que certaines peintures aquarelles

qu'on a pourtant beaucoup aimées, perdent de leur intérêt sentimental!

J'achète sur un coup de coeur... J'ai découvert une artiste...par hasard  j'aime ce qu'elle propose.

 Il y a beaucoup de douceur et de tons doux qui me conviennent

 Il s'agit de Laurence Froidebise

Image associée

Pour le peu que j'ai vu d'elle   çà me plait  

Résultat de recherche d'images pour "Laurence Froidebise pinterest"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité