Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
26 novembre 2014

passionnément....Fernand Tomasi

C'est un génie  

    et !!!  je l'adore      

  coeur3FLECHEcoeur3

 

FERNAND  TOMASI 

¦

ft

Sculpteur mais aussi écrivain  :

il a écrit des romans, des nouvelles, des poèmes .... 

et il va déjà avoir 80 ans

Que les années passent;

je l'ai eu comme professeur de français et d'histoire.

C'est lui qui m'a fait aimé autant l'antiquité ...

il me passionnait quand il donnait ses cours

et puis je sais pas il y avait un petit truc indéfinissable qui le rendait tellement sympathique

  

Peut -être aussi  le fait qu'il soit natif du même village que ma mère

 que sa nièce soit une amie pour moi depuis les années 60..

 J'aime toute son oeuvre et ses romans 

Dommage je l'ai perdu de vue depuis mon départ

et le sien aussi ...... pour la France

 

mon blogacoeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ

décoration-mises en scène des intérieurs et extérieurs- la nature-mon westie-bricolage- jardinage- famille et amis-art de la table- mode-rédaction du blog et sa mise à jour quotidienne, découverte des régions-art - artiste-- la photo ,droit de réponse
Voir le profil de westieland-Beny sur le portail Canalblog

Publicité
Passionnément.....WESTIELAND ღ꧁BENY꧂ღ
Newsletter
Publicité