vraiment je ne supporterai jamais les "m'as tu vu.... "  je sais tout, je connais tout...non mais!!! 

Mon père qui était un homme merveilleux, et très sensé me disait toujours: "ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit" et il avait bien raison..

Je commence à détester les personnes qui s'imporvisent médecin , kiné, juriste, decorateur ou autre profession dont ils n'ont jamais eu  aucune formation et pas de diplômes non plus ,.....bien sur!!!!

Un jour je me suis permis de dire à une dame qui étalait toute sa culture médicale dans notre cabinet: "Avez-vous été médecin avant d'être femme au foyer??"  et j'ai ajouté :"vous avez eu votre diplômé où???.... Je précise qu'être une femme au foyer est bien entendu très respectable  mais cette personne avec sa grande langue m'a réellement énervée...  et je n'ai rien trouvé d'autre pour lui faire fermer son clapet  en restant polie!!!  hiii!

Et comme je ne veux pas non plus jouer la grande moraliste( surtout pas) ni m'improviser décoratrice (je n ai pas le diplôme!) je ne vous donnerai que mes idées sans  affirmer que ce soit le mieux .. Je reste persuadée que dans chaque personne dort un artiste qui ne demande qu'à s'épanouir et que chacun d'entre nous a sa propre vue et ses idées pour décorer

voilà c'est dit....

Pour ma part, je vous l'ai dit au départ de ce blog, je suis excessive: c 'est tout ou rien

J'aime le Nord comme Le Sud...le moderne comme le rustique les fleurs et les plantes vertes, les sapins comme les palmiers, les arbustes comme les cactus....  et de tout ça j'en fais un mélange ... et ça donne de beaux résultats.  J'aime le changement , chez moi   ca bouge tout le temps ...car tout devient monotone et tombe dans la routine si on ne se bouge pas et c'est pareil pour mes décorations , LA ROUTINE TUE ...MEME L'AMOUR...ET  LES PERSONNES EN COUPLE LE SAVENT... donc  vite on s'active pour rendre notre vie plus attrayante...  et hop   qui me suit dans mes extravagances....?????